Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2007

Emotion (détail)

Copie_de_jp40_copie

Et maintenant, un petit poème de rien du tout :
"Ô qu'elle est jolie
Cunégonde de mon coeur
Ses yeux sont des colombes
qui se posent sur mes rêves..."

Encore un petit poème,
un dernier pour la route :
"Le vent chante pour toi
un joli poème d'amour
les nuages caressent le paysage
de ton corps doux et désirable..."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors là, chapeau bas Mr L'artiste....<br /> ton talent me saute au visage!!!! ne devrais je pas plutot dire, tes talents, car aux fils de ses pages toutes plus belles les unes que les autres, un texte, une musique, un poême vienne embellir ton oeuvre.<br /> <br /> bravo encore pour ce magnifique blog qui nous fait rêver, pleurer, rire...enfin qui nous sort de nous même.<br /> <br /> je t'embrasse fort <br /> une nouvelle admiratrice
J
tout est superbe Mr Antoine. Chapeau l'artiste!
Publicité