Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2007

Présentation du blog

Voici les techniques que j'utilise :
Je travaille en général sur toiles de formats très variables sur lesquels je maroufle des dessins à l'encre de Chîne sur papier.

Je colle des matériaux divers tels le papier coloré, imprimé, le tissu, les foulards transparents, divers dessins ou peintures. Il m'arrive fréquemment de peindre à l'aquarelle, l'acrylique ou l'huile sur les collages effectués, voir de superposer collages sur peintures.
J'aime aussi lier l'écriture au dessin, à la peinture ou/et au collage.

Quand je ne veux pas me salir les mains ou mettre du désordre dans l'atelier, j'écris des poèmes.

Je vous propose un voyage en images à travers les pays imaginatifs de mon imaginaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité