Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2008

Qui suis-je ?

Hum, je suis né le 30 juillet 1963, à Dieppe. J’ai fait mes études bien gentiment jusqu’au bac.

Enfant, je m’ennuyais parfois, alors je bricolais des constructions abracadabrantesques en légo ou en bois, je prenais des photos que je développais, j’écrivais des poèmes, j’inventais des histoires bizarres.

Après, j’ai appris à dessiner, observer, manier la couleur, colorier sans dépasser, découvrir l’histoire de l’art, me poser des questions et y répondre en faisant des études supérieures et je suis devenu artiste rêveur professionnel certifié et diplômé.

Maintenant, je passe mon temps favori à collectionner les papiers, les tissus, les trucs jolis qui traînent et qui ne demandent qu’à être apprivoisés. Je fais des tâches à l’encre noire sur des papiers ou des chiffons maculés et ça ressemble plus ou moins à un vélocipédiste, une vache, un bonhomme ou quelque chose.

Je fais souvent n’importe quoi, mais pas toujours n’importe comment.

J’aime dessiner des mots qui sonnent et raisonnent comme la musique.

Je suis comme un musicien qui joue avec les traces, les tâches et les couleurs pour chanter la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais çà bouge ici !!!!!! avec Gaïa on se demandait ce que tu devenais....<br /> biz
Publicité