Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2007

exposition personnelle

aff_forge_800_wPour agrandir l'image, clic dessus :)

Office de Tourisme de FORGES-LES-EAUX (76)
Du vendredi 17 août au jeudi 6 septembre 2007.
Il y a eu beaucoup de visiteurs et notamment une classe de CE2 de Forges le dernier jour.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis une de vos eleve de6eme et je trouve que vos art sont des merveille .mercie beaucoup de m'avoir donner votre blog mr bouteiller.et j'espere que vous an referet d'autre mercie de votre comphréension <br /> de estelle lemoine 6emme E
A
Merci Emmanuelle. Content d'avoir rendez-vous tous les lundi en 6èmeC pour de nouvelles découvertes autour de la création artistique, vive la 6C ! Bonne suite à toi.
E
Cher Antoine BOUTEILLER <br /> <br /> félicitation pour tous vos tableaux<br /> <br /> EMMANUELLE 6 ème c LA PROVIDENCE
S
Toi qui a beaucoup de contact, aide moi je ne sais le temps que cela prendra, ni ce que cela donnera mais tu peux m'aider pour le patch "blogospherique" j'ai interet a assuré<br /> bises
A
Celà aurait été un plaisir aussi pour moi, Spiruline. Peut être y aura-t-il une prochaine occasion.
Publicité