Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Publicité
LE BLOG D'ANTOINE BOUTEILLER plasticien
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2007

Je passe (à) la radio ! (rien de cassé j'espère)

Chers amis.
Lundi 25 juin, à partir de 17 h, je passe à la radio. Emission spéciale Antoine sur radio La Sentinelle sur 97.9 FM à Rouen et sur un rayon de 50 km alentours.
Alors, si vous êtes dans le secteur, tous à vos postes ! et j'attends vos commentaires avec impatience !
Rediffusion vendredi 29 juin à partir de 17 h.
Si cette émission vous intéresse, contactez RADIO LA SENTINELLE
56, rue Pierre Renaudel  76 100 ROUEN  tél 02 35 03 88 33
LA-SENTINELLE@wanadoo.fr
Cassette 7€, CD 6€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité